Rencontre avec Saad, Responsable matériaux

. 1 minute lire

Qu'est ce que tu as fait avant d'arriver chez Little Worker ?

J'ai travaillé 2 ans chez Free en relations clients. Puis j'ai fait un master en supply chain et logistique à l'université de Bordeaux. J'ai intégré Little Worker pour effectuer mon stage de fin d'études.

Qu'est ce qui t'as amené chez Little Worker ?

Après avoir travaillé 2 ans dans un grand groupe, je souhaitais intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine évolution.

En quoi consiste ton métier ?

Je fais le lien entre le fournisseur et les clients. Je m'occupe de la gestion des matériaux auprès des fournisseurs et je m'assure qu'ils sont livrés à temps chez les clients.

Pourquoi avoir choisi Bordeaux ?

J'ai fait 3 ans d'études à Bordeaux et je suis tombé sous le charme de cette ville, de son architecture et de son aménagement. C'était donc un choix naturel pour moi d'y rester.

Est-ce que tu connaissais déjà un peu l'univers du BTP avant d'arriver chez Little Worker ?

Non, j'ai fait des études de mécanique avant mes études de logistique. Mais le milieu du BTP m'a toujours intéressé.

Qu'est ce qui te passionne dans ton métier ?

Le contact avec les fournisseurs et les clients. J'aime pouvoir suivre un chantier depuis la phase d'études jusqu'à sa livraison. C'est gratifiant de constater la satisfaction du client à la fin du chantier.

Selon, toi quels sont les véritables points forts de Little Worker ?

Chez Little Worker, nous sommes une équipe soudée. Nous travaillons tous ensemble, quelque soit le service, pour répondre au besoin des clients.