Rencontre avec Pierre, Lead Acquisition Manager

. 2 minute lire

Qu’est ce que tu as fait avant d’arriver chez Little Worker ?

J’étais entrepreneur, j’ai monté une agence de communication et production audiovisuelle en 2014, que j’ai cédé cette année. J’étais également CEO d'une start-up dans le domaine des legal-tech, la Fabrique Juridique, fondée par ma femme. Elle a repris le flambeau avec ses associés, je les aide sur l’acquisition et le marketing automation.

Qu’est ce qui t’as amené chez Little Worker ?

L’envie de changement !

L’environnement « agence » ne me convenait plus du tout. Mais par contre, celui de la Start-up me plaisait énormément. Aussi, ma femme a assuré les arrières de la famille pendant mon expérience entrepreneuriale, aujourd’hui c’est à elle de s’amuser en développant son cabinet.

En quoi consiste ton métier ?

Je suis Lead Acquisition manager. Pour faire simple, je fais en sorte que les gens en recherche de rénovation d’appartement, de maison, d’architecte d’intérieur tombent sur Little Worker. Pour cela, j’active plusieurs leviers, les publicités payantes, le SEO, les partenariats, le growth hacking.

Pourquoi avoir choisi Bordeaux ?

Je suis installé à Bordeaux depuis 2013, mes enfants sont nés ici et tout notre réseau professionnel et personnel est ici aujourd’hui. Bordeaux s’imposait donc. Egalement, nous avons acheté notre maison dans les alentours !

Est ce que tu connaissais déjà un peu l’univers du BTP avant d’arriver chez Little Worker ?

Rapidement. J’ai un ami qui a un société dans le BTP, j’avais donc quelques retours sur le secteur. Sinon, pas d’expérience particulière.

Qu’est ce qui te passionne dans ton métier ?

C’est un métier où il faut être inventif pour se démarquer des concurrents et pour trouver des techniques d’acquisition que les autres n'ont pas. Egalement, grâce à la data, les efforts sont mesurables, c’est gratifiant comme ça peut être horrible !

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker?

L’interlocuteur unique et la garantie d’un chantier parfaitement achevé, dans les délais. Aussi, Little Worker, c’est le contraire de la prétention et c’est très agréable de travailler dans cet environnement.