Rencontre avec Benjamin, développeur web

. 1 minute lire

Qu'as-tu fait avant d’arriver chez Little Worker ?

Avant Little Worker, j'étais étudiant à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour où j'ai pu y faire une Licence Informatique ainsi qu'un Master, spécialité dans les technologies de l'internet.

Qu’est ce qui t’as amené chez Little Worker ?

A la sortie de mes études je voulais travailler dans une start-up avec des personnes jeunes et dynamiques qui oeuvraient autour d'un projet solide et c'est le ressenti que j'ai eu lors des premiers contacts avec Little Worker !

En quoi consiste ton métier ?

Je suis développeur web. Mon métier consiste principalement à développer des outils qui seront utilisés par les clients ou par Little Worker afin de faciliter tout le processus d'accompagnement du client.

Pourquoi avoir choisi Bordeaux ?

Je n'habitais pas à Bordeaux avant de rejoindre Little Worker et je tenais à rester proche de ma ville natale (Biarritz), ce qui fait de Bordeaux un très bon compromis.

Et surtout, Bordeaux est une ville magnifique de part son architecture comme sa dynamique !

Qu’est ce qui te passionne dans ton métier ?

Ce que je préfère dans mon métier c'est d'apprendre tous les jours de nouvelles choses et de pouvoir fournir des outils agréables et pratiques.

Selon toi, quels sont les véritables points forts de Little Worker?

Little Worker est composé de personnes qui sont dynamiques et sérieuses ce qui permet de répondre aux attentes des clients et d'assurer le bon déroulement de chaque projet.