Comment Little Worker révolutionne les travaux?

Little Worker, la première solution travaux remettant le particulier au coeur de sa réflexion.

travaux-de-re-novation-Paris-1

Little Worker est une entreprise de travaux de rénovation ayant le statut de contractant général et majoritairement composée d’ingénieurs travaux.
Little Worker est donc directement l'entreprise avec laquelle vous contracterez et non un intermédiaire.
Là ou Little Worker est innovant c’est que l’entreprise revoit en profondeur les usages traditionnels exercés dans le bâtiment, souvent défavorables aux clients.

On a tous dans notre entourage, une personne qui a mal vécu ses travaux, soit parce que le résultat final n’était pas conforme à ce qui était initialement prévu, soit parce que malgré elle, cette personne a dû littéralement endosser le rôle de maître d’oeuvre.

La fin des acomptes !

La majeure partie des entreprises vont proposer un chiffrage gratuit de vos travaux mais vont, en débutant de chantier, vous demander un acompte de 30% du montant total des travaux. En cours de chantier des versements intermédiaires vont être demandés, pour que finalement, un montant dérisoire vous soit versé en fin de chantier.
Ce système de rémunération profite à l’entreprise de travaux mais place le client dans une situation inconfortable où sa marge de manoeuvre est limitée et dans laquelle, ce dernier subit la situation sans véritable pouvoir de décision.
Plus simplement, si une entreprise prend 90% d’acompte avant la réception finale du chantier et les 10% restant après la réception du chantier, le particulier n’a pas le poids suffisant pour exiger le bon respect du projet initialement prévu.

Little Worker revoit ce système d’acomptes pour placer le client au centre de sa réflexion.
Plus concrètement, chez Little Worker, chaque client se voit ouvrir un compte séquestre en son nom au Crédit Agricole.
Le montant global des travaux sera gelé durant toute la durée du chantier sur ce compte indépendant.
La condition unique pour que le montant soit débloqué du compte séquestre est la signature par le client du PV de réception en fin de chantier. Signature attestant du bon respect de l’ensemble des clauses du contrat.
Par ce procédé, nous inversons le rapport de force et permettons au client d’éviter les mauvaises surprises.

"Finalement chez Little Worker, nous ne vous demandons pas votre confiance, nous vous garantissons un résultat".

Un interlocuteur Unique et dédié

travaux-sur-mesure

Sur des travaux de rénovation, plusieurs corps d’états sont mobilisés et la communication peut rapidement devenir un problème. Sans parler des situations ou en plus de la partie travaux, viennent se mêler la partie administrative, un architecte ou encore un ingénieur structures.
Chez Little Worker, nous vous accompagnons de l’idée jusqu’à la réalisation finale et tout cela avec un interlocuteur unique et dédié.
C’est en effet un ingénieur travaux qui vous accompagne du premier chiffrage jusqu’à la réception du chantier.
En fonction de la nature de votre projet ce dernier pourra intégrer différents corps d’états à votre chantier mais également des prestations intellectuelles d’architectes, d’ingénieurs structures ou de décorateurs d'intérieur. Quel que soit votre projet et les prestations demandées , vous aurez la garantie Little Worker.

Travaux rime désormais avec simplicité et réactivité

L’accompagnement humain c’est important mais l’utilisation des meilleurs outils digitaux c’est encore mieux!
Soucieux de l’expérience que vous pouvez avoir lors de vos travaux, Little Worker a pensé sa plateforme pour qu’elle vous fasse gagner du temps.
Votre devis est envoyé sur votre espace client et est interactif. Vous pouvez ainsi commenter ou même supprimer les divers postes de ce chiffrage. Votre ingénieur travaux y répondra directement.
Par ailleurs, un fil d’actualité centralise et fluidifie tout échange d’information, qu’il s’agisse de photos, de plans ou d’informations complémentaires.

Nos partenaires

entrepreneurs

Cette transformation en profondeur n’aurait pas été possible sans la parfaite connaissance du secteur. En temps que contractant général, Little Worker assume seul le risque inhérent à chacune de ses interventions.
La sélection des partenaires est donc plus qu’une nécessité pour Little Worker, elle en est la clé de voûte de sa réussite.
C’est pour cela que Little Worker a fait du recrutement de ses partenaire une priorité. Ces dernières ne peuvent être cooptées qu’après un audit administratif et financier, un entretien et des recommandations de plusieurs de ses chantiers.
Pour plus d’informations sur la sélection de nos partenaires: https://www.littleworker.fr/charte-partenaires/

Essayez, c’est gratuit !

devis en ligne

Nous chiffrons gratuitement votre projet de rénovation, il vous suffit de faire la demande.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à cerise@littleworker.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.