La République En Marche a de nouveaux bureaux grâce à Deskeo !

Nous avons rencontré Nina Moritz, Directrice marketing et communication chez Deskeo.
Une entreprise innovante sur les services qu'elle proposent et la vision 2.0 de l'environnement de travail vers lequel tendent startupers, freelances et grands groupes.
Enmarche

Pourquoi louer ses bureaux dans un centre de co- work ?

Vous êtes une entreprise et vous avez besoin d’un bureau? Vous avez peu de visibilité sur votre chiffre d’affaire et vos dépenses ? Vous engager en bail classique (3 ans minimum) vous paraît difficile ? Vous souhaitez un espace qui vous ressemble et s'adapte à vos effectifs, vos contraintes et vos exigences ?

Découvrez Deskeo !

Fini les travaux, fini les problèmes de maintenance et de manutention, fini les différents prestataires, fini les engagements contraignants. Deskeo c’est l’assurance d’un bureau design, tous services inclus, au cœur d’une pépinière dynamique.

Deskeo, créé en 2016, est née d’une vision d’offrir des espaces de bureaux et de réunion différents. Le monde du travail change, les espaces de travail aussi. La volonté de Deskeo est de permettre aux propriétaires partenaires de créer des espaces qui s’adaptent aux entreprises d’aujourd’hui, alliant services et flexibilité.
Les surfaces, sous l’impulsion de Deskeo, deviennent des espaces de vie qui favorisent la réflexion, la discussion, le développement, le bien être.

A l’origine de Deskeo, Frank Zorn et Benjamin Teboul, deux complices passionnés qui veulent rendre la location de bureaux aussi simple que réserver une chambre d’hôtel.

Benjamin Teboul, l’expert immobilier du duo a eu comme approche de créer des partenariats avec des propriétaires immobiliers qui souhaitent créer une offre de bureaux flexibles, designs et compétitifs. “Nombre d’entre eux ont des surfaces vides, parfois même pour de courtes durées (attente d’un permis de construire par exemple) mais n’ont pas l’expertise pour les exploiter. Deskeo assure la gestion et la valorisation des lieux pour eux ».

Frank Zorn, ex PDG de Groupon a toujours évolué dans le milieu des start-up. Très tôt, il a réalisé à quel point les baux 3-6-9 sont contraignants. “Quand on a peu de visibilité sur l’avenir, et des problématiques de développement, la recherche de bureaux est un nerf de la guerre. Aider les start ups, PME et TPE c’est d’abord créer des centres de cowork qui proposent des bureaux sans engagement de durée pour soutenir leurs projets.”

cowork

Leur dernière actualité?

L’installation du mouvement “La République En Marche” dans ses nouveaux bureaux au 63 rue Sainte Anne. Cet espace, pensé comme un véritable lieu de vie où travail, échange et accueil se mêlent en continu, a été conçu sur mesure pour le mouvement par Deskeo. Bariza Khiari, présidente de LREM « Deskeo a été très réactif, ils nous ont proposé différentes directions d’agencement, des services personnalisés et surtout, une écoute défiant toute concurrence».

Grand groupe ou start up au stade de démarrage, Deskeo s’adapte à toutes les tailles d’entreprise pour leur proposer l’offre qui leur convient.

Deskeo, “la nouvelle façon de louer des bureaux”, spécialiste de la prestation de services immobilière propose actuellement une dizaines de centres de cowork à Paris et en région Parisienne.
Pour en savoir davantage: www.deskeo.fr


devis en ligne

Nous chiffrons gratuitement votre projet de rénovation, il vous suffit de faire la demande.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à cerise@littleworker.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.